29 Déc 2015

A vous lire, il faudrait que j’achète mon futur logement à un prix deux fois inférieur à son prix de vente ?

Si vous me lisez soigneusement et que vous suivez ma méthodologie, vous pourrez enquêter sur n’importe quel bien.

En découvrant la vérité et le bien tels qu’ils sont réellement, vous ne pourrez voir que l’évidence. Certains biens sont proposés à des prix indécents. Alors, oui, pour certains la différence entre le rationnel et l’irrationnel est parfois très élevée.

Ce que je vous recommande dans mon guide, c’est d’acheter au juste prix le bien que vous convoitez, si et seulement s’il en vaut la peine après qu’il a passé toutes les procédures de contrôle.

Acheter surcoté, c’est vous mettre dans une situation dangereuse. Vous n’aurez plus aucune marge de manoeuvre en cas d’imprévus.

Dans l’optique d’un achat immobilier, vous souhaitez sans doute trouver une certaine liberté et une sérénité, dès lors que vous aurez remboursé votre dernière mensualité de crédit immobilier.

Comment voulez-vous y parvenir si votre prix d’achat est deux fois trop élevé ? Vous n’y arriverez pas et si vous devez revendre à court terme pour x raison, vous perdrez de l’argent et cette liberté à laquelle vous aspirez.

Soyez vigilant sur ce point, et si le vendeur ne veut pas écouter vos arguments, tant pis, l’affaire est mauvaise pour vous. Passez votre chemin.


Laurent Criado